La Guerre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Dragons

Plongez dans un monde ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le RP -entrainement-

Aller en bas 
+4
Ignitus
Galëos "Anko" Dähra
Grizmund Anko
Arya Elwing
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:53

- Ton peuple à besoin de toi Galëos Dähra. Répliqua Angelus. Tu dois faire tes preuves auprès d'eux. Grizmund t'encouragera à le faire si cela peut t'aider. Il faut que tu prenne ton envol, et que tu gravisse ta propre voie.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:56

"_ Euh... Qu'est-ce que cela va impliquer? Vais-je devoir me séparer de mon frère définitivement? " Demanda-t-il apeuré.

Cette perspective lui faisait peur. Il ne voulait pas changer sa vie si cela lu faisait perdre la seule famille qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:04

Angelus pesta et poussa un grognement puis parla de nouveau.

- Galëos , crois moi que je ne te laisserais pas filer comme ça. Mais tu dois toi aussi avoir tes propres rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:07

"_Mes propres rêves... Quels rêves pourrais-je bien avoir à part une vie paisible? " Questionna-t-il. " Dis moi, griz', c'était quoi, tes rêves à toi? "

Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:43

Angelus frémit et Grizmund manqua de tomber de sa monture. Cette fois, ce fut Grizmund qui prit la parole.

- Les rêves de Grizmund sont maintenant... Sortit-il dans un étranglement

Il sembla pris de convulsion, apparement Angelus et le Psyker se chamaillaient la place.

- Mes rêves ont changés maintenant Galëos. Articula Angelus.

La situation perdait en crédibilité, Grizmund parlait au travers du Dragon , le Dragon tentait de garder sa place et de parler avec le corps de Grizmund.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:48

"_ Vous... Vous allez bien tous les deux? Griz', fais attention! " Fit-il. " Et... Quels sont ces rêves, maintenant? " Questionna-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:51

Ils reprirent leurs calme, et , en choeur , ils sortirent la même phrase.

- Détruire Gargantuloth.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:52

"_ Ah, je v... QUI CA?!!! " S'étonna le draconien. " LUI? En personne? Euh, vous vous êtes lavé le cerveau mutuellement ou... Vous avez un petit souci?! "
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:54

- Je n'ai pas de soucis. Dit Grizmund. Mais Gargantuloth va payer pour ce qu'il m'a fait. Je veux dire, pour ce qu'il à fait à Blessure d'étoile. Corrigea t-il ensuite. C'est un nuisible qui va tous nous tuer si ont ne réagit pas.

Au travers les yeux d'Angelus, Anko parvint à apercevoir le lac qui menait à la cabale. Il n'eut pas besoin d'en savoir plus, Grizmund laissa la partie du dragon qui contrôlait partiellement son corps coordonner les mouvements pour la phase de descente.
Torval et Mengsk était étrangement silencieux. Anko les avait connut fêtard et souvent enclin à dire une vanne ou deux, ils étaient maintenant austère et gardait le regard fixé vers l'horizon.

- Préparez vous à la descente. Déclarèrent simultanément le Psyker et sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:58

Galëos se prépara lui aussi à se poser au sol.
Il n'en revenait pas de ce qu'il avait entendu. Détruire Gargantuloth lui même? Ils pensaient vraiment en venir à bout? Cette blessure d'étoile avait bien changé Grizmund. Qu'a fait ce démon à la blessure?
Encore des questions qui trottaient dans sa tête. Mais pour l'heure, il fallait voir Nyxos. Les questions viendraient plus tard.
Finalement, il n'était pas rentré, et avait suivit les psykers et la blessure jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:16

Le choc que déclencha Angelus en se postant fit trembler la structure même des souterrains de la cabale.

- Par tout les dieux ! Je lui avait pourtant dit de l'éliminer. Clama Nyxos. Un dragon passe difficilement inaperçu.

Anko déverouilla la porte de la cabale. La blessure avait été contrainte d'attendre à l'extérieur. La première chose que Torval et Mengsk virent, c'est le faciès mécontent de Nyxos. Anko lui, n'avait pas besoin de voir pour savoir que le Maitre était juste devant lui.

- J'attend des explications. Dit-il. Rendez vous dans cinq minutes dans la salle principale.
- Oui. Répondit Grizmund. Nous serons ici.
- Vous êtes conscient du risque que vous nous faites prendre ? Ce Dragon à du être aperçu par tout le compté. Mais nous verrons ça plus tard. Que Galëos aille se rende au près de votre Dragon. Je ne veux pas que quelqu'un approche.
- Tu as entendu Galëos ? Remonte tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:25

"_ La blessure, la Cabale...Griz', tu fais comment pour rencontrer toutes ces personnes? " S'étonna Galëos. " T'es vraiment quelqu'un, toi. Bon, à plus tard alors. Je sens que ça va être mouvementé... "

Galëos ne sentait pas très bien le fait d'être près de la blessure. Mais il le fallait. Dans le meilleur des cas, ça sera intéressant, dans le pire, un mauvais moment à passer. De toute façon, pour lui, son frère avait le don de s'attirer les gens les plus louches du monde, alors Galëos se dit qu'il ferait mieux de s'y habituer.

Il se rendit donc auprès de la Blessure d'Etoile, et attendit que son frère en eut finit avec le courroux de Nyxos.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:35

Angelus poussa un ronchonnement. Encore lui ? Elle avait tout de suite décelé chez ce Draconien la faiblesse. Maintenant que Grizmund avait coupé le lien, elle pouvait enfin dire ce qu'elle pensais réellement, à savoir, que Galëos était un pauvre draconien ignare qui allait pleurer dans les jupes de son frère dés le premier bobo. Elle soupira et se dit qu'il avait encore beaucoup à apprendre.

- Eh bien...C'est donc ça Galëos Anko Dähra....
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:39

"_ ça veut dire quoi au juste? " Questionna Galëos.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:41

Angelus claqua son aile droite dans le dos de Galëos avec force.

- Ressaisi toi un peu lavette ! Tu es un Draconien ou un foutu Elfe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:43

"_ Mais qu'est-ce qui vous prend? J'ai participé à votre sauvetage, je vous signale! "
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:45

- Mais qu'est ce qui vous prend ?! J'ai participé à votre sauvetage ! T'a tourné en rond autour du bastion pendant une demi-heure pendant que les autres faisaient tout le boulot.

Elle frappa du pied.

- Arrête de te plaindre dans les jupes de ton fragin toutes les deux secondes et prend ta vie en main !
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:48

"_ C'était moi que les nécromanciens visaient pour la plupart. Vous aviez les yeux fermés ou quoi?! " protesta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:50

- Ah ! J'aurais crut que les Orcs qui ont bouffés ta famille t'auraient au moins donnés le courage. Mais t'es bon qu'a aller pigner auprès de ton frère dés le moindre soucis. Quand les Orcs ont abattus ton père , je peux te dire que lui s'est défendu , avant qu'une hache l'éventre et répande ses entrailles par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:55

C'était les mots de trop.
Parler ainsi de sa famille le mit dans une colère noire. Mais quelque part, il savait que c'est ce que le Dragon voulait. Mais lui, refusait de faire ce que la blessure voulait qu'il fasse.
"_ Et vous avez regardé sans rien faire? ET VOUS ME PARLEZ DE COURAGE?! Minable!!! Ceux qui vous ont capturé n'ont pas du trouver ça trop dur hein? Vous vous êtes rendu dès que vous les avez aperçu j'imagine?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:57

- Qui à dit que je n'ai rien fait ? Ah ah ! J'ai vu, et j'ai participé même ! Brailla haut et forte Angelus afin de faire sortir Galëos de ses gonds. Les Orcs sont si faciles à manipuler !
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:58

"_ Et qui me dit que je PEUX vous croire? Vous avez pas l'air d'avoir opposé une forte résistance à ces nécromanciens. Alors ne venez pas vous vanter de faux faits d'armes! " Fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:00

- Je me souviens, quand j'ai gouter à la chair de ce Draconien qui tentait de s'échapper... Oh Bien sur, le maître m'a punie, je devais faire des prisonniers, mais c'est dommage, je les ai tous tués ! Alors j'en ai payé le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:02

"_ Vous auriez du mourir là où vous étiez. Les draconiens respectent les vôtres, mais vous n'en êtes pas dignes! Tu aurais du crever là ou t'étais, là ou tu étais sans défense, LA OU TU LA FERMAIS DE PEUR QU'ON TE LAISSE LA!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:05

- AH ! Enfin tu te met à hausser la voix. ENFIN ! Tu décide d'opposer de la résistance. C'est très bien , très bien. Excellent même, tu en aura besoin. Clama Angelus.

Elle ricana puis se tut.

- Il est temps que tu grandisse Galëos, la vie n'est pas aussi belle qu'on le croit. La paix n'existe pas, seulement une éternité de carnage sous les rires moqueurs des Dieux assoiffés de Sang. Grizmund m'a demandé de t'enseigner plusieurs chose, Dähra. Dit elle d'une voix douce mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP -entrainement- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP -entrainement-
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Le monde d'Enkidiev-
Sauter vers: