La Guerre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Dragons

Plongez dans un monde ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le RP -entrainement-

Aller en bas 
+4
Ignitus
Galëos "Anko" Dähra
Grizmund Anko
Arya Elwing
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Arya Elwing
Admin
Arya Elwing


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 37

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:46

Le temps qu'on mettent en place le vrai RP, vous pouvez jouer ici . Les smileys dans le RP sont interdit !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesdragons.monally.com
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:30

Les pages du Liber Daemonica virevoltaient entre ses doigts.
Il avait déjà tout lu. Grizmund ressentait pourtant la sensation d'être passer à coté de quelque chose sur ce livre. La cabale écarlate avait beau être secrète et illégale de par son anonymat, elle offrait beaucoup à ceux qui pouvaient résonner comme lui. Il repoussa le livre en soupirant et songea à rentrer chez lui. La journée avait été dure et il pensais que Galëos serait peut-être content de le revoir.
Il ôta son capuchon et le plaça dans une armoire en chêne massif puis répéta l'opération avec ses robes de mages, la cotte de maille et son épée longue et boucla la porte de son alcôve.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:54

_" Griz' s'est enfermé dans sa chambre. Bon, je vais aller m'entraîner à l'épée! " Pensa Galëos.

Il prit sa lame d'acier, sortit dehors, et commença, en fendant l'air. L'épée lui semblait plus légère que quand il l'utilisait avant. Il était plus à l'aise avec. Encore un peu, et bientôt, cette lame sera le prolongement de ses bras.
A chaque coup porté dans le vent, Galëos criait pour les accompagner. Cela lui faisait passer le temps. Une fois que son frère sortira de sa chambre, il ira le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:45

Grizmund sorti de la cabale et respira l'air frais alors que la nuit tombait. La saison froide était arrivé, et il lui importait de retourné aux cotés de son frère...Sans qu'il en sache d'avantage bien sûr. Anko n'avait pas été stupide au point de lui expliquer le bracelet de Galëos était le sien. Il lissa sa tenue feutre vert et marcha vers Tonatuih. Galëos méritait mieux que de vivre dans ce trou, Anko le savait , mais il n'avait guère le choix. Quelque part, Grizmund espérait qu'un jour, il rentrerait chez soit pour vivre sa vie aux cotés des autres Draconiens... Bien entendu, Grizmund lui aurait rendu visite.

Il soupira, pour l'instant il devait rentrer. Il aperçut les lueurs du village alors qu'une fumée montait avec paresse des chaumières de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:41

Le jeune draconien rangea sa lame et retourna dans la maison. L'heure à laquelle son frère rentrait souvent allait arriver. Il attendait avec impatience. Il alla dans sa chambre, se coucha sur son lit et se reposa. Il réfléchissait à cet étrange livre qu'il avait lu, et surtout, au bracelet. Puis , à force de penser et en raison de la fatigue de l'entraînement, il s'endormit sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:01

Grizmund poussa la porte de la maison quelques instants plus tard. En silence, il marcha vers sa chambre constatant que Galëos dormait. Il ferma rapidement et cacha tous ce qu'il pouvait soupçonner son engagement à la cabale. Il n'avait jamais encore montré ses talents de Psyker à personne, excepté les instructeurs de la cabale. Une fois les traces effacées, il sortit de sa pièce et vint frapper à la porte de celle de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:03

Galëos se réveilla en sursaut, et était un peu étourdit.
"_ Waow, je me suis effondré..." pensa-t-il.

Il ouvrit la porte, et aperçu Grizmund.

"_Frérot!! "

Son visage rayonnait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:36

Grizmund lui souria. Franchement. Même si il y avait une certaine inquiétude en lui. Il s'approcha de Galëos et se percuta à son esprit, il était heureux, mais ses pensées dissimulaient un soupçon de curiosité. Il allait devoir faire en sorte que Galëos soit lavé de ses questions et qu'il fasse d'avantage attention.
Pour l'heure, il était tout de même ravi de revoir son "frère"

- Content de te revoir... Dit-il en souriant

Il lui colla une claque dans le dos et l'invita à rentrer au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:09

"_ Et moi donc! " fit Galëos, tout en souriant, lui aussi.

Il se dirigea vers le salon en compagnie de son frère.
Il ne voulait pas parler à Grizmund de ce qu'il trouvait dans la chambre du reptilien, car il n'était pas encore sûr de ce qu'il avait en tête. Mieux valait réunir plus d'indices.
Pour le moment, la joie était au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:30

Grizmund capta que l'intention de Galëos était tirée vers ce qu'il avait trouvé dans sa chambre. Il soupira, et but de l'eau froide. Il fallait qu'il trouve un moyen de détourner Galëos.

- Je crois savoir que quelque chose te distrait...Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:30

-" Non, pas vraiment. C'est juste que la milice, c'est plutôt dangereux comme vocation... "

En parler lui rappelait Thanatal, son sauveur et celui qui l'avait élevé. Mais cela lui permit aussi de cacher son véritable tracas à savoir : Les découvertes dans la chambre de Grizmund. Il n'était pas encore sûr que son frère lui cache quelque chose. D'ailleurs, cela lui paraissait impensable, mais pourtant... Une part de lui doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:59

Grizmund savait que Galëos mentait. Il se doutait de quelque chose, mais c'était pour l'instant très vague. Il lui sourit doucement et ouvrit sa bouche pleine de dents pour mordre dans le steak qui se tenait devant lui. Sur certains points, les Reptiliens restaient très...trop archaïque et peu civilisé. Mais ils étaient fier de leurs culture et c'est tout ce qui importait.

- Je vois. Tu as aidé aux moissons aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:26

"_ Oui, je suis un peu sorti apporter mon aide. Je suis assez tôt dans l'après midi en revanche, je souhaitais continuer mon entraînement à l'épée. "

Cela ne choquait en aucun point Galëos de voir les coutumes un peu archaïque des réptiliens, étant donné qu'il avait vécu avec eux. Il regardait donc Grizmund mordre dans son steak avec un regard sans jugements. Le jeune draconien n'avait pas très faim de son côté, aussi n'avait-il rien devant lui.

"_ Tu es bien sûr que tu veux encore continuer dans la milice? J'ai un peu peur... J'ai peur de te perdre, toi aussi... Je sais pas si je m'en remettrai... Tu as toujours été tout pour moi, on a tellement partagé ensemble. "

Son visage paraissait plus triste alors qu'il avait prononcé ces paroles.
En effet, peu importe la carrière de Grizmund, ce que Galëos craignait, c'était de perdre son frère adoptif. Même si il a été élevé par des réptiliens, il se voyait mal vivre sans Grizmund.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:27

Grizmund lui sourit agréablement comme pour l'apaiser

- Il ne m'arrivera rien. Fais moi confiance.

Et en effet , Grizmund ne craignait que peu de chose. Il aurait aimer pouvoir dire la vérité à Galëos mais il se devait de conserver son secret. Pas question de mener les autorités ici.
Il fit glisser un verre d'eau vers Galëos.

- Ce qui m'importe pour le moment , c'est : A tu une vocation ou un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:51

Les paroles de Grizmund n'apaisèrent que peu le draconien, car il était facile de dire cela pour rassurer les gens. Il baissa la tête, puis réfléchit à la question de Grizmund.

"_ Je souhaite juste que notre père soit fier de moi... Et... J'aurai aimé connaître plus en profondeur ceux de mon village natal... Je suis en colère contre les orcs pour leur acte barbare... Mais j'en ait assez dit là dessus. Tu me comprends n'est-ce pas? "

Il releva la tête, puis continua :

" Et toi, tu as aussi un rêve à accomplir? "
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:00

Grizmund leva la main.

-Premièrement , Thanatal EST fier de toi. Secondement, mes rêves sont déjà accomplis frère.

Anko se pencha en arrière sur sa chaise et ouvrit le tiroir pour en sortir une carte du monde. Il posa le doigt sur une partie du pays.

- Ici ! C'est ici que les Draconiens vivent. Et c'est là que les orcs stagnent. Dit-il en montrant un autre point.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:09

"_ Merci. " Fit Galëos suite aux paroles de son frère.

Puis il se pencha sur la carte. Il regarda un peu partout dessus, puis dirigea son regard sur les points désignés par Grizmund.

"_ Et où veut-tu en venir, exactement? " Questionna-t-il.

Dans sa tête, il se disait que le monde était vaste. Un jour, peut être aura-t-il l'occasion de voyager avec Grizmund. A deux, c'est toujours plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:40

- Rien , je pensais que tu voudrais savoir ou sont les endroits de tes prétendus rêves ? Dit il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:43

"_ Comment ça, prétendu? "

Galëos ne comprenais pas ce que disait Grizmund. Voulait-il dire que ses rêves n'étaient pas sérieux?
Il le regarda avec un air interrogateur, attendant une réponse.

Cependant, à présent, il était au courant des camps d'orcs et des lieux de vie des draconiens. Cependant, une question lui traversa l'esprit : Qu'allait-il faire de ses informations? Allait-il se venger des orcs?
Et il restait encore cette " enquête " sur les objets de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:58

Grizmund arqua le muscle qui contenait chez l'humain le sourcil et se pencha en arrière.

- Tu as réellement l'intention de t'en prendre à des orcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:06

"_ Euh... Je pense pas, pas tout seul... Mais quand même, ça reste des monstres barbares... A quoi ils servent? "

Galëos execrait les orcs à cause de cet évènement... Ce raid, qui témoignait selon lui, de leur barbarie sans limite.
La question le mettait mal à l'aise, et de plus, Grizmund n'avait pas l'air enchanté par cette idée.
Et puis, la vengeance est-elle la bonne solution? Plusieurs questions firent leur apparition dans la tête du draconien.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:11

- Les orcs sont des animaux. En plus d'être immoral et barbare , ils sont grands, ont une force brute impressionnante et une résistance peu commune. Ils ont une faiblesse considérable mais c'est au mental qu'elle se situe , ils ont un esprit fragile qui peut être brisé et...

Grizmund se tut. Il en avait déjà trop dit.

- ... On peut aussi exploiter leurs lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:18

"_ Mais j'imagine que vu leur musculature, ils doivent pas être si lent que ça, non? Mais l'esprit étant leur faiblesse.... à défaut de les briser... "

Puis il se tut à son tour. Parler de combats, de morts... Il n'en avait pas tellement envie.
Il était tout de même rassuré de ne pas être le seul à penser que les orcs sont des barbares.

"_ Sinon, comment était ta journée? " Finit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:42

Grizmund pesa chacun de ses prochains mots.

- Banale... lâcha t-il sans grande conviction.

Anko poussa un soupir intérieur. Que pouvait t-il dire d'autres ? Il grinça des dents en songeant à ce qui pourrait se passer si il était amener à tout savoir. Il fallait faire diversion. Il se leva.

- Tu aimes les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:49

"_ Oui, j'aime bien apprendre. L'histoire, la philosophie, les livres sur le monde, toutes ces choses à savoir! " dit-il avec enthousiasme.

Et les livres de magie étranges qu'il trouvait dans la chambre de Grizmund aussi... Mais il préférait garder cela pour soi. Il ne voulait pas mettre son frère en colère à cause du fait qu'il a un peu fouillé dans ses affaires alors que le draconien nettoyait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP -entrainement- Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP -entrainement-
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Le monde d'Enkidiev-
Sauter vers: