La Guerre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Dragons

Plongez dans un monde ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le RP -entrainement-

Aller en bas 
+4
Ignitus
Galëos "Anko" Dähra
Grizmund Anko
Arya Elwing
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:26

- MENSONGE ! Dites la vérité ou je vous fait passer à la purge!
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:27

"_ Euh, je mens pas. Ils ne vont vraiment plus revenir, vu qu'ils sont morts!!" Avoua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:28

Nyxos grinça des dents. L'un des vases posé sur un meuble vola en éclat et le carrelage sous les pieds de Grizmund se craquela.

- Vous voulez vraiment me faire sortir de mes gonds...Vociféra Nyxos. Je ne tolérerais plus aucune balivernes. C'est votre dernière chance. Ou sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:32

Ses membres tremblaient. Il inspira, et tenta de reprendre son calme.

"_ Morts. " insista-t-il. " Dévorés par le Dragon, alors qu'ils s’apprêtaient à m'embarquer. Nous, on a jeté les corps à l'eau, pour pas que ça se sache. Leurs corps traînent, en lambeaux, dans l'eau. "
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:44

Nyxos trucida Galëos du regard avant de regarder Grizmund.

- Anko ! Approchez.

Grizmund déglutit et s'approcha en hésitant. Nyxos n'y alla pas par quatre chemin et fourra sa main à l'intérieur de la doublure des robes de mages du Reptilien. Il arracha l'insigne cousue à l'intérieur.

- Vous êtes virés ! Prenez vos affaires et dégagez ! Brailla le maître à bout de nerfs.

Grizmund étouffa un juron de surprise et lécha ses lèvres asséchées. Nyxos attrapa la langue du Reptilien et la tira de tout son long, elle finit par trainer par terre, mais l'effet fut , Anko était penché vers la tête du Maitre.

- Et que le ciel vous protège si les gardes rappliquent ici. Pesta Nyxos sur le point d'étrangler les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:05

Galëos brûlait de colère.
Il eut de la peine pour Grizmund. Si il était dans la Cabale, c'est qu'il avait une raison. Et Nyxos a tout détruit.
Qui plus est, ce n'était même pas sa faute. Nyxos était injuste.
Galëos commença à briller d'une fine aura blanche.
Que ce soit une lecture d'esprit, ou quoi que ce soit, son propre pouvoir l'en protègerai. Il l'absorberait dans son bracelet. Et si c'était trop, alors tout volerait en éclat, Nyxos y compris.

Le draconien s'approcha de l'elfe noir, l'attrapa violemment par le col, et colla sa tête contre celle de l'elfe noir. Il jeta à ce dernier un regard plus enflammé que la braise.
"_ Lâchez Grizmund immédiatement! " Fit-il en serrant les dents, et en insistant sur chaque mot.

L'aura blanche était toujours là.

Grizmund n'y était pour rien dans toute cette histoire, Galëos en était persuadé. Voir une telle injustice le fit sortir de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:07

Nyxos employa un choc d'énergie psychique pour se dégager. Il eut un rire.

- Ouh ouh ouh ! Vous essayeriez de me menacer ? Vous n'etes pas de taille !
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:13

Galëos ne recula que d'un pas. En effet, il avait absorbé le pouvoir de Nyxos avec sa propre magie.
Puis il montra le bracelet. Celui ci commençait à briller.

"_ Quand il sera plein, vous allez voler en éclat. Alors oui, je suis de taille à vous menacer, même à vous vaincre! " Fit Galëos. " Mon père est mort l'arme à la main, comme un glorieux combattant! Je ferai de même, si il le faut, pour la vraie justice! Je suis un draconien, et non pas un de ces elfes qui se terrent dans des lieux comme celui-ci! Vous tenez à votre établissement, n'est-ce pas? Alors partez d'ici, et rien n'arrivera à la Cabale! Vous ne méritez décidément pas votre titre de maître!"


Dernière édition par Galëos "Anko" Dähra le Sam 18 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:25

- Oh que non ! C'est vous qui allez partir. Dit sereinement Nyxos.

Des portes s'ouvrirent et de nombreux Psykers sortirent de leurs alcôve pour comprendre ce qui se passe. Ils se placèrent instinctivement derrière Nyxos en attente de réponse.

- Partons...Galëos... Marmonna Grizmund
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:44

La lumière du bracelet était vive. Décidément, Nyxos était d'une extrême puissance. Un simple choc avait poussé le bracelet proche de ses limites. Et malgré ce qu'il disait, Galëos ne voulait pas voler en éclat. Et vu le nombre, c'est ce qui risquait d'arriver.
En entendant ensuite les paroles de Grizmund, il se résolu.

"_ Très bien, mon frère. Nous nous en irons. " Annonça-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:49

Les deux quittèrent les bâtiments. Quand ils émergèrent du lac, Angelus les attendait. La pauvre bête semblait fatiguée et de mauvaise humeur. Anko s'apprêta à parler, mais elle le coupa.

- Pas un mot, pas un bruit. Je suis las de cette maudite journée, je vous dépose chez vous et je vais me reposer. Lâcha t-elle sèchement.

Du Dragon tout craché, songea Grizmund, trop fier pour admettre qu'il n'est pas bien dans sa peau.


J'ai tout entendu chanta Angelus

















....Merde completa Anko mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:51

"_ Je suis désolé, Griz'... " Fit Galëos. " Au fait, il te reste des livres, dans ta chambre, non? Tu vas peut être pouvoir continuer. " Remarqua Galëos.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:55

Anko enfourcha Angelus et soupira.

- J''ai suffisamment appris pour toute ma vie Galëos. Marmonna t-il. Je vais me connecter à l'esprit du Dragon maintenant, je suis fatigué moi aussi mais il faut rentrer. N'oublie pas que je ne suis plus vraiment moi même quand je suis avec Blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:57

"_ Très bien. Moi aussi, j'avoue être épuisé. J'ai eu peur, pendant ce moment là..." Avoua-t-il. Puis il regarda la Blessure. "_ Je suis encore loin du glorieux destin de mon père. "
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:13

Avant que Grizmund n'ai eu le temps de se connecter au Dragon, deux voix hurlèrent. Il se tourna et aperçut Mengsk et Torval.

- Grizmund... Je suis désolé ... Murmura Torval.
- Moi aussi... On espère que tu t'en sortira. Marmonna Mengsk le nain.

Anko ouvrit les yeux et sourit.

- Tout ira bien mes vieux amis, je pense que nous nous reverrons.
- Nous viendrons parfois au village. Déclara Mengsk
- On à penser à t'apporter ceci avant ton départ, dit Torval en tendant le coffret qui était placé dans la chambre de Grizmund.

Le Reptilien l'attrape délicatement et l'ouvrit, elle contenait un livret relié en cuir, un vieux collier en cuivre et une note écrite. Anko ne pouvait pas voir mais il toucha les objes et les reconnus tous. Il ouvrit la note et se concentra, son esprit survola le papier et parvint à déchiffrer les écritures. Il sourit.

- " De quelle couleurs est l'espoir ? Certainement pas écarlate mon frère." Lut Grizmund.
- On pensait que cela te remontrait le moral... Fit Mengsk

Les au revoir prirent du temps, et quand les deux psykers eurent tournés les talons. Anko se laissa pleinement succombé à Angelus après cette mauvaise journée. Leurs esprits se mêlèrent et ils prirent la partie du contrôle qui leurs revenaient de droits.

Le corps du dragon s'éleva dans le ciel, il faisait nuit, peu de personne pourrait les repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:19

Galëos suivit la Blessure et Grizmund en s'élançant lui même dans les airs avec ses propres ailes, après avoir dit au revoir aux deux autres psykers.
Il voyagea sans dire un mot, comprenant que ce n'était pas le moment.
Le bracelet brillait encore. En rentrant, Galëos allait devoir le vider des énergies magiques prisonnières à l'intérieur.

"_ Un seul sort..." pensa-t-il , encore appeuré. " Un seul sort lui a suffit à faire ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:27

Angelus et Grizmund coopérèrent ensemble jusqu'au village. Anko tentait de lui parler, de le rassurer sur son malaise, mais le Dragon restait fermé à toutes discussion, voulant se sortir seul du problème.

Ainsi , ils atteignirent le village et s'y posèrent en silence. Anko laissa échapper son esprit de celui d'Angelus et il descendit de la bête, qui repartit aussitôt , sans un mot. Il était maintenant seul, Galëos allait atterrir lui aussi et ils allaient se reposer un peu...


Dormir oui...Ce serait bon...
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:29

Galëos rejoignit son frère. Une bonne nuit allait l'aider à se remettre des sensations qu'il a vécu. Cependant, il se doutait qu'il n'avait pas tellement monté dans l'estime de son frère et encore moins dans celle de sa famille. Il avait encore de chemin à parcourir.

Mais pour l'instant, l'heure était au repos.

"_ ça fait tellement du bien, de retrouver son bon lit." Remarqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:35

Grizmund venait de poser sa cotte de maille dans son armoire pour revêtir son habituelle tenue en lin qu'il utilisait quand il était au village. Il s'allongea dans le premier lit et ressentit un frisson de plaisir.

- Oh que oui... Je vais dormir en quelques secondes... Dit il


Il tint paroles, la minute suivante , Anko dormait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:37

Galëos se coucha dans son propre lit.
Le draconien se sentit de suite apaisé. Son corps et son esprits se détendaient. Demain sera un autre jour.

Que cela faisait du bien, d'avoir un bon lit bien chaud.

Puis il s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:36

Grizmund s'était levé le lendemain de bonne heure pour apporter son aide aux villageois dans les champs. Laissant Galëos dormir.
Il étaient tous ce jour là en train de placer les semences agricoles sur les terres. Anko s'étaient joint à eux avec bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:46

Galëos s'était levé plus tard.
"_ Wouaah, j'ai bien dormi! " Se réjouit-il.

Puis il sortit. Tous les villageois travaillaient.

"_ Eh mince, je suis en retard..."

Il rejoignit les villageois et apporta son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:00

Ce ne fut qu'une fois le travail du matin achevé que les paysans se retirèrent.

Anko laissa ses pensées vaguées au souvenirs de ses marais natals. Il songea à y retourner un jour, vivre de la tradition comme c'était encore le cas la-bas. Pas comme ici, ou la loi était partout et obligeait les Reptiliens à ne pas vivre comme ils le souhaitaient si ils voulaient conserver les terres.

Grizmund soupira. Ils avaient besoin de l'agriculture du coin, la population des marais était trop importante pour se satisfaire de la chasse.

- Dit moi Galëos... Tu sais comment vivent les Draconiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:03

"_ Ce que je sais, c'est qu'on est généralement répartis en petit villages, et mon père a pu m'apprendre qu'on vivait pour notre village, et qu'en cas de litige, c'était aux membres du village de le régler. Je m'en souviens, et m'en souviendrai toujours. Et mon père n'a pas pu m'apprendre tout ce qu'il voulait m'apprendre... " Répondit-il. "
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:05

Il sourit. Au moins Galëos savait des choses sur ses origines. Ce qui n'était pas le cas de tout le monde...
Son sourire se dégrada.

- Il faut que je retrouve Blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP -entrainement- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP -entrainement-
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Le monde d'Enkidiev-
Sauter vers: