La Guerre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Dragons

Plongez dans un monde ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le RP -entrainement-

Aller en bas 
+4
Ignitus
Galëos "Anko" Dähra
Grizmund Anko
Arya Elwing
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:51

Grizmund plissa les yeux comme un faisans guette sa proie.

- Tu es sûr de rien avoir lut de particulier ces derniers temps ? Rien ? Dit-il sèchement en joignant ses mains sous son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:58

La question le rendit nerveux. Grizmund avait deviné quelque chose? Impossible. Il ne peut pas lire dans les esprits quand même. Il se méfie. Preuve qu'il cache quelque chose.

Après avoir réfléchit à un plan, il répondit :

"_ ça se pourrait. "

Il relâcha la nervosité, et son air paraissait détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:01

Grizmund sembla apprécier le fait que Galëos lui dise la vérité. Il lui sourit. C'était bien, il fallait que Galëos lui dise tout.

- Je vais pas te manger , qu'a tu lus et ou l'a tu trouvé ? Dit-il avec ce même sourire fixe sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:05

"_ ça parlait de... magie en gros. Je savais pas que tu collectionnais les bouquins de ce genre. Désole de l'avoir lu, je l'ai trouvé alors que je nettoyais ta chambre pendant que tu étais parti. Elle avait pas été rangée depuis un bail, j'avais envie de te rendre service." annonça-t-il en souriant, à son tour.

Il eut envie de sortir une blague en rapport avec la mâchoire de Grizmund, mais le moment n'était pas vraiment le bon.
Il espérait qu'en retour, son frère lui parle un peu de l'origine de ces fameux livres.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:09

L'un des muscles près de l'oeil de Grizmund tressaillit et derrière lui, le verre qui couvrait un cadre se fissura et un vase bougea légerement. Il fixa un moment Galëos puis ses yeux se perdirent au plafond. Il recula en arrière et soupira.

- Tu aurais du me dire tout de suite que tu avais trouvé ça dans ma chambre.

Il se redressa et se massa les tempes avec ses mains. Au moins , il savait comment son frère avait trouvé le bracelet.

- Bon, ces livres proviennent d'une antique collection des bibliothèques des université des arcanes. Continua t-il sèchement. Tu te demande comment je les ai eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:14

Galëos entendit un bruit de verre qui craque. Il se retourna, et aperçut de loin un verre, plutôt fissuré.
" C'est... lui? " pensa-t-il.
Il était impressionné, et nerveux à l'idée que toute cette discussion se passait ce jour là. Il craignait de mettre en colère Grizmund.

"_ En effet. Au final, tu me cachais quelque chose. Pourquoi? ça me fait de la peine de savoir ça de toi, on a tant partagé ensemble. Peut être avait-tu une bonne raison, mais j'aimerai l'entendre. Je t'ai dit la vérité, a ton tour, mon frère." Demanda-t-il au reptilien.

Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:19

Grizmund restait calme. Pour l'instant, tout allait bien, Galëos ne se doutait pas de l'existence de la cabale ni de l'intégration de Anko dans les rangs.
Il leva la main.

- J'ai eu ces livres à la bibliothèques. Dit-il simplement et effectivement, il ne mentait pas....cependant c'était la bibliothèque de la cabale. J'ai toujours trouvé étrange ces histoires de magie. J'ai donc emprunté quelques volumes.

Il adressa un regard torve discret au verre brisé et alla fermer la fenêtre.

- Il y a vraiment trop de courant d'air ici. Le vent à du faire cogner le cadre contre le mur. Fit-il en claquant les volets.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:23

"_ ça se serait senti, si il y avait des courants d'air... Je sais que tu es quelqu'un de studieux. Quel belles choses étranges as-tu pu apprendre? Quelque chose qui te permettrait de fissurer un verre? Car le vent ne ferait pas ça, lui. Il le pousserait. "

Ce qu'il avait vu était bien étrange, et il était persuadé de n'avoir senti aucun courant d'air. De plus, après ce qu'il a apprit dans le livre de Grizmund, il s'attendait à tout. Il voulait en savoir plus. Cela lui faisait du mal de savoir que son frère lui cachait quelque chose. Il aurait voulu partager ce secret avec lui. Rien ne serait sorti de sa bouche, il le jurerait, si il le pouvait, et si il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:27

- Pourtant , il y en a eu un , comment on aurait pus casser un verre sinon ? Questionna Grizmund en lui souriant de façon bienveillante.

Il revint s'asseoir et fit tinter sa fourchette contre un plat en pesant chacun de ses prochains mots.

- Ces livres contiennent juste des théories sur "L'oeil de l'esprit" , il n'y à rien à apprendre, sauf les délires d'un vieux mage. Personne n'a de toutes façon jamais entendu parler de personne capable de faire le genre de chose contenue dans ce livre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:30

"_ Tu veux que je t'en montre moi, des tours bizarres? Pour te montrer que ça existe et que peut être tu en as utilisé un? "
Il en demandait. Il était persuadé que ce n'était pas un courant d'air. Encore quelque chose de cacher. La peine montait.
Il priait pour avoir toute la vérité. Il se disait que c'était la moindre des choses, entre frères. Même d'adoption.
Il prendrait mal le fait que son frère lui mente.

Son visage prit un air méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:36

Grizmund commençait à être irrité.
C'était regrettable, Galëos allait-il devoir passer à la purge des esprits ? Il frissonna. Pas question que la cabale ose infliger la purge à son frère adoptif. La purge consistait en un lent et douloureux supplice qui consistait à infliger une douleur telle que l'esprit se fragilisait. Les Psykers devaient ensuite effacer les souvenirs de Galëos.
Néanmoins, Anko était las de ses questions.

- Ecoute Galëos, je ne sais pas faire les miracles tout comme tu ne sais pas en faire. Crois moi , si les Dieux ont voulut que ce verre se fissure , il s'est fissuré.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:07

Galëos baissa la tête.

"_ Désolé, je me suis emporté, comme un idiot. Ce qui m'a embêté, c'est juste que... tu ne m'avais pas parlé de ces livres. J'étais un peu en colère. Excuse moi. " fit-il. " Juste une chose, si il y a un truc que je redoute ,c'est de perdre la dernière personne qu'il me reste... Je ne m'imagine pas ne plus pouvoir te voir. Alors sois prudent. "

Galëos jeta un coup d'oeil au verre, puis regarda de nouveau Grizmund.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:18

Grizmund poussa un ronflement intérieur. Si Galëos voulait vraiment les garder en vie, il n'aurais pas interet à en savoir plus sur la cabale.

- Ce n'est rien , je comprend ton emportement. Souffla t-il en songeant à ce qui ce serait passé si le fluide psychique qu'il avait dégagé contre le verre accidentellement quand il eut appris que Galëos avait fouillé sa chambre avait fait exploser l'objet.

Il lui mis une main sur l'épaule. Tandis que le jour se levait. Mine de rien cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils parlaient sans s'en rendre compte.
Grizmund n'était pas fatigué.

- Voilà déjà l'aube ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:23

"_ Stupides disputes, on a même pas dormi! Je suis bête moi, des fois... " râla-t-il. " On fait quoi maintenant? on part dormir, ou on attend la prochaine nuit? " Demanda-t-il ensuite à Grizmund.

Il avait agit sous l'impulsion, et avait peut être fait souffrir son frère. Il s'en voulait pour cela.

En réalité, ses questions avaient pour bon nombre trouvé leur réponse.
Mais d'autre s'ajoutèrent au lot. Mais ce n'était même pas le moment d'y penser.
Ce à quoi il pensait surtout, c'était à son frère. Il avait perdu ses parents, son père adoptif. Et maintenant Grizmund? Hors de question.

Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:26

- Personnellement je ne suis pas fatigué, mais je vais devoir retourner me présenter à la milice dans quelques heures. On devrait peut-être aller mettre les semences sur les champs maintenant, les autres doivent être déjà debout.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:38

"_ Très bien. De toute façon, je ne suis pas si fatigué que ça non plus. Je te suis. "

Après avoir mit sa cape, Galëos attendit que Grizmund ouvre le pas avant de le suivre et d'accomplir les tâches du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:50

Grizmund alla directement à la grange et attrape les sacs qui contenait les addiftifs, il en jeta un à Galëos et alla rejoindre les autres paysans qui travaillaient déjà dans le champ.

Il les salua. Les Reptiliens lui rendirent son salut et certains vinrent parler avec Grizmund. D'autres léverent le bras vers Galëos.

- Hey ! Salut Galëos ! Hurla l'un.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:53

"_ Bonjour! Vous allez bien? " Répondit le draconien en souriant.

Il était content, lorsqu'il ne travaillait pas seul les matins. Rien n'était mieux qu'un bon travail au côté de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ignitus




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:20

Lentement, il décolla. Une vague de nostalgie lui remontât a son esprit.

Elle sella Ignitus et se vêtit d'une armure argentée, puis ajouta Elsaie a son ceinturon. Quelque personnes lui souhaitèrent bonne chance à elle et Ignitus. D'autres guerriers, certains très peu armés se préparaient à se battre, tandis que les plus riches se vêtirent d'armures dorée, avec des pierres précieuses qui ornaient leur épée et cuirasse. Après avoir vérifié son équipement, Arya demanda a Ignitus si il étais fin près a décoller. Il ouvrit ses ailes au voile jaune mâte


En cours
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:39

Alors qu'il aidait déjà à placer les additifs en terre depuis plus d'une dizaine de minutes, Grizmund remarqua que quelque chose n'allait pas. Il avait ressentit un certain trouble parmi les villageois. Il redressa sa tête maculée de terre et laissa errer son regard vers un fermier éloigné qui retournait le champ à coups de houe. Il s'approcha de lui et sut tout de suite qu'il y avait un problème, sans même se heurter à son esprit.

- Quelque chose ne vas pas ? Questionna t-il

Le fermier sursauta et il leva sa houe avant d'afficher un sourire forcé.

- Pourquoi ça ? Dit-il nerveusement.

Anko flaira le mauvais coup, il regarda le bandage que ce type avait à la main et lui attrapa le bras, avant d'arracher sans délicatesse les linges blancs souillés de sang. Il haussa un sourcil en découvrant qu'il manquait un doigt à ce noble paysan.

- Je suis fait ça en fendant du bois ! S'exclama t-il soudainement. J'ai mal visé avec la hache.

Grizmund sut qu'il mentait. La coupe avait été franche et nette, un coup de hache aurait abimé l'os sur les contours au moins, là , il avait à faire à du travail propre.
Le Psyker tint fermement la main du mutilé et posa son regard dans le sien. Le pauvre était un Reptilien orange aux multiples reflets bleus sur le visage, il paraissait angoissé.

- Qui t'a fait ça ? Demanda doucement Grizmund, le paysan s'agita et clama qu'il s'était fait ça tout seul, par accident. Anko répéta doucement la question sur un ton plus ferme. Cette fois, le villageois lâcha prise.
- Je...Je n'ai pas payé... Dit-il dans un murmure.
-Des gardes ?
- Non...Je crois que c'était des bandits, ils s'étaient prétendus forestiers et étaient habillés pareil. Ils me disaient de payer un impôt pour reprendre la route et trouvant cela absurde, j'ai tout bonnement refusé. Ils m'ont sectionner l'index en guise de retour, j'ai du leur donner le peu que je possédais, après cela, ils m'ont dit qu'ils me feraient la peau si cela se savait.

Grizmund lâcha calmement la main du Reptilien qui eut pour réflexe de se la plonger sur le champ dans un autre bandage.

- Ces bandits, ils étaient stationnés ou ?
- Au nord.

Anko laissa errer son regard vers Galëos puis il s'empara d'une hachette conçu pour tailler les piquets et la dissimula dans une étoffe de cuir qui pendait à sa ceinture.

- Elle se voit ? Demanda Grizmund.
- Pas vraiment. Confirma le Reptilien qui eut peur de comprendre.
-Ne dit pas un mot. Continua Anko

Il redressa la tête et sortit des terres d'un pas sûr. Galëos avait peut-être entendu, puisqu'il n'était pas si éloigné de Grizmund, cela avait peu d'importance, pour l'heure, il se devait de monter vers le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:54

En effet, il se trouvait que Galëos avait entendu la conversation.
Et à en juger par le ton de Grizmund, quelque chose de mauvais venait de se passer.
Aussi se dirigea-t-il vers son frère.

" Alors, euh, on part quelque part? " Demanda-t-il.

Il se sentit un peu nerveux et angoissé. Mais aux côtés de Grizmund, l'affaire serait déjà plus simple. Aussi était-il déterminé à partir. De plus, le voyage serait plutôt simple pour lui.

"_ Au fait, je suis désolé de t'avoir prit ça, mais je le trouve vraiment sympa, cet objet." FIt Galëos en sortant le bracelet se trouvant dans la chambre de Grizmund à la base. " On pourrait peut être l'emmener!" continua-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:56

Grizmund haussa les épaules.

- Si ça te fait plaisir, ce truc est inutile...Mais écarte toi si les choses se passent mal. Dit-il d'un air soucieux.

Grizmund foula le chemin du nord du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:01

"_ C'est gentil, merci beaucoup. " dit le draconien à son tour, en souriant. " Je vais aller chercher mon épée, je reviens! Tu peux garder ça?" Demanda Galëos après avoir lancé sa cape vers Grizmund.

Le draconien déploya ses ailes et prit son envol afin d'aller plus vite à la maison, récupérer sa lame, puis revenir.

"_ Je sais pas si je vais avoir besoin de cette cape... Le chemin est long?" questionna-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:12

Grizmund haussa de nouveau les épaules.

- Je ne sais pas.

Ils cheminèrent vers le nord pendant un moment, tout était calme dans la forêt. Pas un bruit ne leur paraissent. Soudain, des bruissements retentirent. Trois hommes habillés de la tenue de cuir des forestiers de la reine sortirent de leur cachette. Grizmund savait qu'il étaient là, il avait sentit leurs fluides psychiques.

- Halte la ! Fit l'un. Vous foulez les terres de notre bien aimée reine, si vous voulez continuez, vous devez payer l'impôt.
- Écoute, tu vas me laisser faire ce que je dois faire. Dés que le premier sera tombé , je compte sur toi pour t'occuper du second. Fit la voix de Grizmund à Galëos.

Pourtant Grizmund n'avait pas cesser d'écouter les trois forestiers, et il semblait qu'il n'avait même pas esquissé le moindre mouvement de lèvres, cependant , il était dos à Galëos et son visage hors de son champ de vision, mais le trio de bandits semblait avoir ignoré les "paroles" de Anko
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:17

Il regardait les deux hommes. D'après ce qu'il entendit de Grizmund, c'était eux, ces bandits. "" Dès que le premier sera tombé ", signifiait qu'il allait commencer à se battre, et que donc, ceux en face de lui étaient ceux qu'ils devaient combattre.
"_ Bien compris, mon frère." Répondit Galëos.

Il se concentra en regardant les deux hommes qui se tenaient en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP -entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP -entrainement-
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Le monde d'Enkidiev-
Sauter vers: