La Guerre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Dragons

Plongez dans un monde ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le RP -entrainement-

Aller en bas 
+4
Ignitus
Galëos "Anko" Dähra
Grizmund Anko
Arya Elwing
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:27

Grizmund attendit le moment propice, il parla un instant et quand furtivement, le forestier dégaina son couteau, Anko mis la main à sa ceinture.
Le bandit n'eut pas le temps de voir la hachette qui lui fendit le crâne.
Instantanément , Grizmund bondit sur le seconde.

Le troisième, hébété , sortit un arc en retard et se prépara à décocher une flèche tandis que Anko luttait contre le second "forestier"
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:33

"_ Ah, d'accord, ce " second " là " Se dit Galëos dans sa tête.

Sans attendre, le draconien sortit son épée, et frappa violemment l'arc du bandit avant même que ce dernier n'eut le temps de tirer. Surpris, l'homme ne vit pas la lame lui rentrer dans la poitrine, et s'écroula, impuissant.

" Je... Je crois que c'est fait." Annonça Galëos. " C'était donc eux, qui s'en sont prit à un membre du village... Manque de bol, on est là, nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:56

Grizmund ne répondit pas, il avait lâché la hache et se tenait droit devant un criminel qui lui aussi le fixait. L'instant parut duré une éternité, Grizmund avait la paume de la main collée sur le front du criminel dont un filait de bave ruisselait le long de la bouche.

Anko avait les yeux fermé. Il lisait tout ce qu'il pouvait trouver. Galëos devait savoir, il venait d'être averti par un message psychique qu'il allait devoir être présenter devant la cabale.
Le criminel se nommait Noches Fencer. Il n'avait rien de particulier, ce n'était qu'un bandit comme les autres. Il capta le souvenir du fermier qu'il avait agressé. Un couteau à dépecer, il avait tranché son doigt avec un couteau à dépecer, et il l'avait rangé dans sa poche.

Grizmund libéra son étreinte spirituelle. Il abaissa toute barrière, baissa la main et réouvrit les yeux. Fencer s'écroula au sol, inconscient, il semblait déshydraté et pâle. Le Psyker se baissa et ramassât le doigt tranché.

- Voici la preuve. Dit-il.

Il se leva et souris à Galëos.

- Son noyau spirituelle était faible, j'ai absorbé tout ce que je pouvais.

Il tendit la main vers la hachette qui décolla du sol et virevolta vers sa main, il la rangea à sa ceinture et soupira.

- Bon, il est temps que je t'emmène devant le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:07

Absorbé? Maître? A quoi rimait tout cela? Galëos prit un peu de temps pour réfléchir. Les récents évènements y étaient liés?

"_ Attends une minute. Autant avant tu me cachais tout plein de trucs, et maintenant, je dois me présenter devant un " maître " ? Pourquoi d'un coup tu me dis tout? " Demanda Galëos, surpris, agitant les bras en même temps qu'il parlait. " Ce " maître " t'empêchait de parler, c'est ça? Et pourquoi avoir rejoins des types qui te font garder des secrets comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:11

Grizmund balaya l'horizon de sa main. I

- Toutes tes questions auront réponses quand nous seront la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:14

"_ Fantastique. Il était temps! "

Galëos suivit son frère jusqu'à ce soit disant " maître" .
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:22

Grizmund indiqua une direction.

- Bon, il nous faudra un peu de temps pour y aller, tu est prêt ? Alors allos y.

Ils marchèrent un long moment, la nuit commençait à monter et les étoiles se dessinaient dans le ciel. Ils atteignirent soudain un petit lac. Sans hésitation Grizmund plongea dedans. D'une part, l'accès à la cabale s'effectuait par ici et d'une autre part, nager était probablement une activité chère aux Reptiliens.

- Retiens ton souffle ! Dit-il.

Il disparut sous l'eau, au travers une caverne dans la paroi rocheuse du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:25

"_ Bien! " Fit-il.

Il prit un maximum de souffle, et s'enfonça à son tour dans le lac. Ah, Galëos n'avait pas autant de chance que les reptiliens dans ce genre de terrain. Il espérait avoir assez de souffle pour tenir tout le trajet... L'idée qu'il avait en tête pour en récupérer ne le réjouissait guère...

Il nagea, en suivant son frère. La température de l'eau n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:31

Ils remontèrent vers la surface. Galëos reprit son souffle.

Devant eux, une caverne vide, et une porte aux nombreuses runes cramoisies. Grizmund s'en approcha et frappa. Une voix retentit :

- Comment est l'oeil de l'esprit ?
- Écarlate mon frère.

La porte s'ouvrit devant un vieux mage aux robes rouges. Il s'inclina poliment devant Galëos.

- Ah , nous vous attendions, rentrer s'il vous plait. Dit le vieillard avant de se retourner et de marcher dans un long couloir de pierre, talonner par Grizmund.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:25

Il avait un nombre incalculable de question à poser à ce mage. Mais il était aussi persuadé qu'il devait attendre.

" _ J'espère avoir une réponse décente à mes question, s'il vous plaît " fit-il tout de même, impatient.$

Il observa la caverne, les runes, tout en marchant. Il était impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:54

Le vieux bonhomme poussa une porte plus loin dans la caverne qui déboucha sur une luxueuse pièces aux murs de pierres et aux tapis rouges sur le sol. De beaux meubles ornaient la pièces et de nombreuse bibliothèques étaient placés sur les murs. Des vitrines cachaient de lourd ouvrage de reliés en cuir sur des coussins carmoisi. D'ailleurs, tout était rouge dans ces pièces, seuls les meubles vernis marron et la pierre grise n'était pas rouge.

Grizmund chuchotait plusieurs choses au vieux mage qui hochait la tête régulièrement.

- Allez donc cherchez votre uniforme réglementaire en attendant, Psyker Anko. Déclara le vieillard.

Anko répondit affirmativement et il se dirigea vers son alcôve. Laissant Galëos avancer avec le vieux.

- Quand à vous, tachez d'être poli. Lui conseilla gentillement ce mage savant. En désignant à Galëos une tenue d'invité bleu indigo dans une vitrine. Prenez ça et enfilez la.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:00

"_ Pardonnez moi, mais comment puis-je rester poli envers celui qui éloigne la seule personne qu'il me reste de moi? " fit-il sur un ton de défi, en enfilant la tenue que le mage lui donna.

Psyker? Qu'était-ce? Etait-ce ceux qui étaient capable des mêmes choses que Grizmund? Il se souvient encore quand il le vit ammener la hachette à lui simplement en tendant la main. Ce spectacle de pouvoir avait impressionné le draconien. Son frère était décidément incroyable.

Quand au mage, Galëos éprouvait de la colère envers lui. Il était toutefois content de l'avoir enfin face à lui. Ses sentiments allaient enfin passer à travers ses mots. Il n'allait pas hésiter à dire ce qu'il pensait, se reposant sur son bracelet en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:07

Grizmund revint quelque instant plus tard en robes écarlates et avec un capuchon marron sur la tête. Il fit signe au vieillard d'un signe de tête et ce dernier poussa doucement la double porte qui trônait au fond du hall et annonça avec une voix de cristal.

- Le Psyker Grizmund Anko et son frère.

Anko fit le premier pas et alla se placer au milieu de la salle. De dos, se trouvait un grand homme en robes noires, visage caché par le capuchon qu'il avait sur la tête et qui regardait une imposante tapisserie. Au centre de la pièce trônait une table circulaire ou de nombreuse carte et de nombreux tomes de théorie magiques étaient entassés, notons aussi la présence de compas et de gemmes.

- Ah je vous attendais. Fit l'homme. Vous êtes sans doute Galëos Dähra ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:12

"_ Galëos " Anko " Dähra, oui. " répondit-il.
Anko n'était pas son vrai nom, mais il a obtenu ce nom en vivant avec la famille qu'il a accueilli. Et il en est fier, car il aime cette famille plus que tout.

Ses yeux exprimaient son ressentiment envers tous les hommes qu'il voyait. Il les jugeait du regard.

"_ ça en fait du monde... Et c'est une bien belle salle que vous avez là... " dit-il ensuite sur le même ton défiant que celui qu'il arborait depuis le début de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:27

L'homme se retourna. C'était un Elfe. Un Elfe noir à en jugé par la couleur pâle de sa peau. Il sourit et descendit contourna la table pour venir se poster devant Galëos. Il s'inclina légèrement et lui décocha un sourire aux dents blanches et parfaitement alignées qui aurait fait pâlir de jalousie le plus charmant des princes.

- Maitre Nyxos. Actuel dirigeant de la cabale écarlate. Dit-il en tendant sa main vers Galëos sans arrêter de sourire.

Ce personnage impressionnait Grizmund. Bon dieu, que pouvait on dire de négatif à quelqu'un comme ça ? Nyxos effrayait Anko en tout point de par sa conduite exemplaire et sa galanterie exaspérante.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:33

Galëos était impressionné de par la façon d'agir prestigieuse de l'elfe noir. Il recula d'un pas, puis reprit son regard défiant.

"_ Belle posture, jolis vêtements, mais ça n'excuse pas vos actes, maître Nyxos... " Fit-il au maître.

Il eut l'impression de partir tout droit vers l'enfer, que ses paroles défiaient un dieu, qui se tenait en face de lui.
Cela lui donna une certaine assurance, car il se disait qu'il n'avait pas peur de défier même les puissants pour ses convictions, mais la graine de la peur germait petit à petit en lui. L'angoisse se ressentait.
Le maître de la Cabale écarlate devait être extrêmement puissant.
Et il ne souhaitait pas mourir en employant son plan B en cas d'hostilité...
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:40

Le sourire de Nyxos ne faiblit pas

- Vous aurais-je offensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:59

"_ Disons que je suis plutôt content d'avoir trouvé la personne qui est responsable de cette distance qui règne entre mon frère et moi. C'est vous qui l'empêchiez de tout me dire, c'est ça? J'ai bien cru que je commençais à le perdre! Si vous saviez les personnes que j'ai perdu dans ma vie..." Fit Galëos, une larme à l'oeil. " Alors, qu'avez vous à dire pour votre défense? " Continua-t-il, déterminé.

De toute évidence, Galëos avait la situation en main. A la moindre attaque, il réagirait, et montrerai sa propre magie. Il s'imaginait que le Nyxos ne voudrait pas être responsable de la destruction d'une partie du bâtiment de la cabale Ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:04

Le visage de Nyxos rayonna encore plus de son sourire éclatant. Il rit. Beaucoup. Il reprit son calme et ouvrit sa bouche heureuse pour prendre la parole.

- Ne faites pas cette tête, j"ai entendu dire que vous étiez seul survivant d'un raid orc. Vous paraissez fragile comme ça....Dites donc, vous cachez bien votre jeu !! Ouh ouh ouh ! S'éclaffa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:06

"_ Séparer une famille semble vous faire plaisir? " Demanda-t-il.

Galëos se retourna vers Grizmund.

"_ Frère, tu peux m'expliquer pourquoi t'es allé chez ces types? On dirait des sadiques... " fit-il ensuite.

Puis il regarda de nouveau Nyxos.

"_ Au fait, je suis encore plus coriace que vous ne l'imaginez. " termina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:15

Grizmund ne répondit pas, il n'y avait rien à répondre. Nyxos paraissait amusé. Il éclata de nouveau de rire et invita Galëos à s'asseoir pour discuter.
Il se tourna ensuite vers Anko.

- Pysker ? Demanda t-il
- Maitre ?
- Allez donc me chercher l'Uskavar à la cave à vin.
- Comme il vous plaira.

Grizmund disparut dans le couloir de droite de la pièce. Nyxos rit à nouveau.

- Ce brave Grizmund est très doué, vous devez être fier de lui non ? Imaginez, votre frère est un Psyker ! Tout le monde n'a pas l'honneur de le devenir ! Il ne fait pas dans le textile, c'est parfois coton. Textile...Coton...c'est un blague ! Ouh ouh ouh ! Je suis en forme ce soir. RIcana Nyxos dont le joie n'avait pas quitté le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:20

"_ Qu'est-ce qu'un Psyker, exactement? Et en quoi est-ce un honneur? " Questionna-t-il. "_ Et surtout... pourquoi m'avoir convoqué? Etes vous au courant de la rancune que je voue à votre égard? "

Il ne quittait pas Nyxos du regard. Et ce dernier semblait prendre un plaisir à mettre Galëos en colère, du moins, c'était ce que le draconien pensait.
Nyxos ne le prenait pas encore au sérieux. Mais dans peu de temps, il comprendra qu'il l'a sous estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:27

Nyxos avait mal au ventre. Sa plaisanterie avait faillit le tuer.

- Ouh ouh ouh ! Il toussa. Voyons, un Psyker est un des ces mages dont l'esprit à été tellement entrainé qu'il peut le manifester.

Grizmund réapparut dans la pièce, l'Uskavar flottant à sa droite. Il le fit virevolter jusqu'à la table et patienta les mains dans le dos.

- Merci Grimzund. Dit Nyxos, il servit deux verre de l'acool local et expira. Excellent ! Grizmund, vous direz à Rouari que son Uskavar est toujours aussi bon, il ne faudrait pas que cet ancien pâtissier soit au bout du rouleau... Patissier..Rouleau... Ouh ouh ouh !

Anko hocha la tête et afficha un sourire forcé à la vanne pathétique de Nyxos. Ce dernier retourna son regard vers Galëos.

- Vous ne m'aimez pas, voyons, vous me connaissez à peine. Fit il en riant encore de sa blague.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:30

"_ Vous éloignez mon frère de moi! Et prenez moi au sérieux!! " Fit-il en s'énervant. " Je ne suis pas d'humeur à plaisanter. "

Les pouvoirs des Psykers impressionnaient Galëos, c'était fantastique, mais il préférait se concentrer sur Nyxos. Sa colère n'allait pas partir avec quelques beaux spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:34

Le maitre de la cabale ricana.

- Voyons, nous sommes une institution illégale, a votre avis,pourquoi Grizmund ne vous à rien dit ? Simplement car cela aurait attiré les foudres des gardes sur vous et votre village.

Il rit.

- Réfléchissez, ce qu'un homme gagne à la sueur de son front ne lui revient t-il pas de droit ? Non répond la reine, cela appartient au peuple. J'ai choisit d'ignorer cette réponse, j'ai choisi l'inimaginable, j'ai choisi la cabale. Une institution ou les petits ne seraient pas humiliés par les grands, ou chacun pourrait apprendre comme bon lui semble, ou les littéraires ne seraient pas moqué par les brutes. Et à la sueur de votre esprit, cette institution peut aussi devenir la votre Galëos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP -entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP -entrainement-
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Le monde d'Enkidiev-
Sauter vers: