La Guerre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Dragons

Plongez dans un monde ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le RP -entrainement-

Aller en bas 
+4
Ignitus
Galëos "Anko" Dähra
Grizmund Anko
Arya Elwing
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:13

Quand tu seras devenu un homme, avait dit la Blessure. Galëos repensait à ces paroles.
Quand il sera devenu un homme, ce Dragon reconnaîtra sa valeur, donc? Qu'y a-t-il de plus incroyable que de voir un Dragon reconnaître sa valeur?
Il sourit, puis s'envola.
Il repensait à sa famille, à Thanatal, et maintenant, il voulait aussi que la Blessure elle même le voit comme quelqu'un de respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:15

Les deux partenaires restèrent cependant cloués au sol. Quelque chose n'allait pas, les deux venaient de le sentir. Quelqu'un les observait.

- Qui est là ! Clamèrent en coeur Grizmund et Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:17

Galëos s'arrêta net.
"_ Quelqu'un ici? " Demanda-t-il.

Il se posa, et attendit, en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:38

Ils n'ont pas perdu de temps songea Erca en plaçant la hampe de sa faux sur son épaule et en s'avançant vers les créatures. Il y a aussi deux draconiens, non, celui là est un reptilien.

- Je ne suis qu'un elfe égaré, cette rencontre est pour le moins singulière voyez vous, déclara noblement Erca un sourire en coin. Je me présente, Taurë.

Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:44

_ Il y a vraiment quelqu'un... Pensa le draconien.

"_ Bonjour. Moi, c'est Galëos. Que vous est-il arrivé, pour que vous vous perdiez ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:46

La tête des deux compagnons se tournèrent mécaniquement vers "l'elfe". Pendant qu'ils résonnaient ensemble mentalement, ils forcèrent le corps du Dragon à faire demi-tour pour se positionner face à l'étranger.

- Qui est tu étranger , ton aura est étrange ? Dit Grizmund.

Ils réfléchirent.

-Angelus, une idée sur ce qu'est ce type ?
-Non... Il n'a pas le même potentiel qu'un elfe...
-On fait quoi ?
-On flaire les traces. Donne moi le controle total de ton corps pendant un petit instant je te prie. Déclara Angelus



Grizmund descendit de sa monture pour venir au plus près de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:50

Galëos tourna son regard vers Grizmund, puis de nouveau vers l'elfe. Il ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:53

La puissance a un revers de médaille certain, comment vont-ils réagir... Erca s'avança d'un pas, et d'un ton noble et naturel répondit à l'intention du draconien.

- Pour se perdre, il m'aurait fallut un objectif. Or, je n'ai aucune idée de l'endroit où je vais, je ne suis donc pas perdu à proprement parler. Enfin, vous pourriez peut être me renseigner. Est-ce que cela vous parle, Gargantuloth? Il parait qu'on le connait bien dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:10

Le corps de Grizmund possédé par l'influence d'Angelus tressaillit au nom du Seigneur-Démon.

Oh non Angelus , n'y pense même pas !


Anko se remit rapidement et grinça des dents, animé par l'essence du Dragon qui venait de se prendre un coup au moral. La main du Reptilien glissa vers son arme, puis il se colla une paire de baffe.

STOP ! Tu arrête ça tout de suite ! Clama Grizmund au fond de l'être d'Angelus.

- Mais je veux le faire ! Cria Angelus à partir du corps d'Anko.

Ils se disputèrent mentalement, des ecchymoses apparurent sur Grizmund alors qu'il claquait des dents et saignait des narines. Il chavira en arrière.


-Tiens ! Pas question que tu agresse ce type !

- Mais il à parler de Garga....
- Tu arrête de te plaindre oui ?! Y'a pas que ta tronche dans la vie. Maintenant, tu la ferme et me laisse faire.


Anko se releva et respira un bon coup , il essuya les quelques gouttes de sang sur ses narines d'un revers de manche et referma les yeux. Il adressa une insulte à l'intention d'Angelus avant de se tourner vers Galëos.


- Toi ! Tu recule tout de suite. Ordonna t-il à son frère. Malgré l'hostilité incontrôlée du Dragon , il à raison. Ce type est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:13

La situation devint inquiétante.

"_ Pas question que je recule si il peut être hostile. Je vais pas te laisser avoir tout le travail. Je suis parfaitement capable de me défendre! "

Puis il se tourna vers l'elfe.

"_ Toi, qui est-tu vraiment? Comment sais-tu tout ça? " Questionna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:23

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Erca, le dragon a l'air d'en savoir beaucoup. Son regard s'attarda quelques instants sur le dragon, avant de revenir sur le draconien.

- Galëos, dis-tu. Je ne suis pas un ennemi, n'ayez crainte, je suis même doué d'une puissante magie de guérison au cas où. Je suis juste à la recherche de cette personne, pour des affaires... personnelles disons, termina Erca sur un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:26

- Gargantuloth est à moi ! Hurla soudainement Grizmund.


Il y eut un silence.




- Euh...Ce n'est absolument pas ce que je voulais dire.
- Moi si. Répondit Angelus derrière Anko.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:30

"_ Fantastique, tout le monde veut sa mort, mais personne n'en est capable, jusqu'à preuve du contraire. " Fit remarquer le draconien.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:39

Angelus rompit le lien spirituel avec Grizmund pour pouvoir s'exprimer comme elle le souhaitait.

- Ah ! La prochaine fois ! Je te le laisserais pas le controle ! Grinça Anko.
- Oh, c'est bon . Mais la preuve est que JE peux tuer Gargantuloth !
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:40

Galëos regarda le Dragon.

"_ Vraiment? Je suis bien curieux de savoir comment. "
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:42

Elle émit un grognement.

- J'ai pas b'soin de te dire comment ! Je VAIS le faire. Ronchonna t-elle. L'elfe, si tu veux te mesurer à Gargantuloth c'est ton choix. Mais on pourra enterrer ses restes dans une boite à sardines quand j'en aurais finit avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:45

"_ La blessure bluff, c'est pas possible. Tuer Gargantuloth est impossible. " Pensa-t-il.

"_ On va en faire quoi, de l'elfe, justement? " Demanda-t-il. " Il vient avec nous aux steppes? Il partage le même objectif que toi, Etoile, il est peut être pas un ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:46

- La ferme Galëos... Marmonna Grizmund, Tu sais pourquoi on va avec Blessure aux Steppes.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:49

"_ Evidemment, mais on va pas laisser ce type là si? ça serait pas très poli..." Dit le draconien.
Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:25

- Avec mes respects, puissant dragon, il serait déplaisant de retrouver votre carcasse pourir aux côtés de Gargantuloth lorsque je l'affronterais, et sans vouloir vous offenser vous l'auriez déjà vaincu si vous le pouviez. Me tromperais je?

Erca avança d'un pas en direction de Galëos avant de soupirer.

- Nous pouvons toujours coopérer, si il vous en prend l'envie.

Ceci étant dit, Erca examina la dragonnelle et le reptilien du regard, son aura ne les laissait pas indifférents.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:48

- Humph ! J'attend le jour ou je pourrais me venger de Gargantuloth depuis longtemps. Clama elle.

Elle se tourna vers Grizmund.

- ANKO ! Avec moi, maintenant ! Tu te charge du calcul des distances, je me charge des muscles.

Il hocha la tête avant de se hisser sur Angelus et de se connecter à son esprit.

- Maintenant, NOUS sommes Anko et NOUS sommes Blessure. Par le pacte, nous ne faillirons pas. Jetèrent Grizmund et Angelus en choeur.

Elle se déploya de tout son être et poussa un grondement de défi.

- Quand à toi le prétendu elfe, tu es avec ou contre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:57

Erca s'approcha encore du dragon, et tout en s'approchant, déclara.

- Ai-je prétendu vouloir me battre contre vous? Avec, bien entendu, continua Erca en changeant sa faux d'épaule. Maintenant, pourrais-je savoir où est-ce que vous comptez vous rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:01

"_Pourquoi voulez vous le savoir au juste? " Répondit le Draconien, méfiant.

En effet, si Grizmund avait détecté quelque chose d'étrange en lui, Galëos le comprit à l'attitude qu'avait adopté le reptilien. Il se méfia donc à son tour de ce mystérieux elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:19

- Car si il nous faut coopérer contre Gargantuloth, autant commencer de suite. Je compte bien vous suivre, si toutefois vous l'acceptez.

Sur ces mots, Erca fixa le dragon. Méfiants, c'est compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:35

- Alors grimpe. Indiqua Grizmund hissé sur Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP -entrainement- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP -entrainement-
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Le monde d'Enkidiev-
Sauter vers: