La Guerre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Dragons

Plongez dans un monde ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le RP -entrainement-

Aller en bas 
+4
Ignitus
Galëos "Anko" Dähra
Grizmund Anko
Arya Elwing
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:07

C'est donc ça que le lézard cherchait, eh bien on dirait que je l'ai réveillé.

- Un colosse de vie, je pense que les chèvres peuvent attendre.

Je me demande si une fois mort il atteindra la péninsule, j'imagine à peine le bordel avec un serviteur pareil. L'Elfe fit un bond en arrière pour éviter un coup de poing du golem visiblement irrité par son réveil forcé. Le coup provoqua une onde de choc qui fit tituber l'Elfe, et souleva également un nuage de poussière. Erca ôta rapidement les sangles de Yaru'Rauco tout en se détournant de la poussière. Le colosse le toisait de son regard vert mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
William Aladriel

William Aladriel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:23

William fonça sur le colosse mais ce dernier l'envoya quelques mètres plus loin en le frappant violemment...
William entendit un craquement.

-Bordel ! cria William

Il retomba violemment sur le sol, se releva difficilement et cria:

-J'crois que j'me suis cassé un truc ! Mais ça va ! Y a aucun moyen de le battre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:32

Tandis que Grizmund tentait de se remettre de ses visions et était partit se rincer la figure un peu à l'écart, Angelus louchait vers Galëos. Elle soupira.

- Galëos ?
Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:40

Erca recula encore afin d'éviter un autre coup de poing qui souleva un nouveau nuage de poussière et provoqua une nouvelle onde de choc. Il tituba, mais rien de plus, quelque chose le perturbait en revanche. C'est lorsqu'il s'approcha du Lycan qu'il comprit, lorsque la poussière retomba.

- Il est encore à moitié enseveli par la terre, il ne peut pas se déplacer. Restons à distance pour l'instant, approche je vais soigner cela.

Il récita une autre incantation et Naica'Taurë rayonna, et bientôt le Lycan lui même baignait dans une douce lumière verte. L'Elfe étudia la situation, et la composition du colosse un bref instant avant de déclarer d'un ton très sérieux en désignant par sa faux les yeux du colosse.

- Son corps semble extrêmement solide, mais je pense qu'il est plus fragile au niveau des yeux, regarde cette lumière qui l'anime, elle ne peut pas être émise par un matériau si solide.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:44

Le draconien se tourna vers le Dragon.

"_ Qu'y a-t-il, Etoile? " Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
William Aladriel

William Aladriel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:52

-M...merci... dit William

Ses côtes ne lui faisait plus mal, il écouta Erca puis dit:

-Il n'y a qu'un seul moyen alors !

Il sortit son arc, pris une flèche et visa l'oeil du colosse.

-Adieu mon gros... soupira William

Il lâcha la corde, la flèche partit a toute vitesse et se logea dans l'oeil du colosse. Mais rien ne se passa, le colosse semblait juste plus énervé.

-Euh...Et la on fait quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:55

Erca observa le golem hurler et fracasser le sol de ses poings, puis il se tourna vers le Lycan en souriant.

- Bien visé, mais il en a six.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:55

- En toutes honnêteté. Que pense tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
William Aladriel

William Aladriel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:58

William se tourna vers Erca.

-Merci j'ai des yeux ! répondit le rôdeur

William observa le golem et demanda:

-Et on fait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:59

- ... On les explose tous? déclara l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:02

Galëos fut surpris d'une telle question, et ne savait pas quoi répondre.

"_ En toute honnêteté? Je t'ai trouvé... froide et distante... Mais en fait, je t'apprécie comme tu es. Tu as un bon fond je pense. Si ce n'était pas le cas, nous serions surement dans ton ventre à l'heure qu'il est." Répondit-il.

Puis une pensée apparut dans son esprit tel une flèche venant d'atteindre sa cible.

"_ Une chose... "
Il regarda Etoile droit dans les yeux.

"_ L'autre fois, tu m'as dit que tu avais dévoré un draconien... C'est vrai?! "
Revenir en haut Aller en bas
William Aladriel

William Aladriel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:07

-T'est marrant toi ! Je peut pas me concentrer avec un golem en furie ! répondis Will

William sortit encore une flèche et tira mais elle manqua sa cible.

-Faut le distraire ! dis Will

William continua d'envoyer des flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:10

Elle hocha la tête doucement mais surement, en le fixant de ses yeux brillants.
- Cela te choque t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:15

Cela l'attrista d'apprendre que c'était vrai.


"_ Oui... Tu sais Etoile, je t'apprécie de plus en plus... Alors je te le demande, pourquoi as-tu fait ça? " Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:20

Elle hésita, s'assura que Grizmund était encore occupé et troublé et parla.
- Le chaos ne laisse aucune chance à ceux qui s'y aventure.


Dernière édition par Angelus le Mer 29 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:22

"_ Le chaos...? Ce draconien s'est rendu là bas? " Questionna Galëos.

Il ne savait plus vraiment quoi penser, comment voir Etoile à présent. Comme le compagnon qu'elle commençait à devenir? Ou comme un monstre qui dévore ceux du peuple draconien?
Il tourna la tête, plaça la paume de sa main droite contre celle ci, l'air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:37

-Non...C'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:38

"_ Je sais que c'était toi... Mais quel rapport avec le chaos alors? Bon sang, je comprends plus rien... Dois-je encore te croire, combattre à tes côtés, te soutenir...? Ou venger ceux des miens que tu as sauvagement dévoré? " Dit-il en commençant à hausser le ton à la fin de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:41

- Je porte l'empreinte du chao.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:45

"_ L'empreinte du chaos... ? Tu veux dire... Que toi et Gargantuloth avez été alliés?!! Et grizmund qui est resté tout ce temps avec toi... " Il se tut un instant, puis reprit. " Il doit être au courant. Vous partagez tout après tout non? " Fit-il ensuite en parlant plus calmement.
"_ Quelque part, si il n'est pas inquiet où choqué à ton sujet, c'est qu'il y a une bonne raison. Alors? Raconte moi, s'il te plaît! "


Dernière édition par Galëos "Anko" Dähra le Mer 29 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:46

Erca fit un moulinet avec sa faux, avant de foncer sur le colosse tandis ce que le Lycan arrosait le colosse de flèches. Il esquiva un, deux, trois coups de poings. Le golem était tellement énervé qu'il ne prenait plus la peine de viser, il raclait le sol de ses immenses mains de pierre. Pour l'Elfe, c'était un jeu d'enfant d'éviter les coups. Un jeu où la moindre erreur était fatale, et la diversion était parfaite pour permettre au rôdeur de placer ses flèches.
Revenir en haut Aller en bas
William Aladriel

William Aladriel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:50

Une autre flèche atteignit l'un des multiples yeux du golem, puis une autre, et encore une ! Le golem semblait furieux, William se demandait combien de temps Erca allait encore tenir.
Il s'apprêtait a prendre une autre flèche mais sa main se perdit dans le vide, il n'avait plus de flèches...

-Merde ! dit le Lycan

Il rangea son arc, sortit son épée et fonça sur le golem. Il esquiva habilement les coups de ce dernier puis s'agrippa a son bras, il faisait tout son possible pour ne pas tomber mais c'était difficile. Il arriva au coude, puis enfin a la tête ! Il se plaça de façon a ce que le golem puisse le voir.

-Adieu mon gros...

Sur ces paroles, le Lycan enfonça son épée dans l'un des yeux du golem, puis dans l'autre !
Soudain le golem s'arrêta soudainement de bouger, il semblait regardait William...
Mais un tremblement secoua les environs, le golem commençait a tomber en miettes !
William devait partir d'ici tout de suite, sinon il mourrait écrasé sous plusieurs tonne de rochers !

Il posa son pied sur l'épaule du golem mais celle-ci se détacha, il tenta alors le tout pour le tout et sauta sur l'autre épaule du golem. C'était sa seule chance d'en réchappé ! Mais l'épaule du golem se détacha aussi, entrainent William...

-Je t'emporterais avec moi dans la mort... dit une voix dans sa tête

Mais il ne reconnaissait pas la voix de son démon, c'était le golem qui lui parlait !
Il s'apprêtait a répondre mais il retomba violemment sur le sol...


Le Lycan perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:36

À court de souffle, Erca se contenta de se jeter en arrière afin d'éviter d'être écrasé par les débris du colosse. La poussière volait de toute part, et il rejoignit le Lycan évanouit à tatons. Mais alors qu'il s'apprêtait à inspecter ses blessures, des frissons parcoururent son echine et il fut prit d'une terrible migraine. En sueur, il se jeta sur le sol et resista à ce qui s'apparentait à une folie meurtrière. Car en son for intérieur, Yaru Rauco le sommait de se debarasser de cette créature qui n'était qu'une gêne dans sa quête.

- Je ne tuerais plus jamais mes compagnons, articula Erca dans la douleur.

Il ne comprenait pas pourquoi il avait dit cela, ses souvenirs étaient trop flous, mais suffisant pour refuser de tuer. Yaru'Rauco ne répondit plus, mais l'Elfe s'attendait au pire pour avoir ainsi pour la première fois defié l'entité demoniaque. En tout cas, sa migraine s'était calmée pour laisser place à un énorme coup de fringale. Il recupera l'épée du Lycan ainsi qu'un ample sac en toile vide, puis retourna sur les lieux où ils avaient abandonné les antilopes et entrepris de les depecer. Il s'arreta rapidement en voyant quel massacre il avait fait de leur première proie.

- Mmmh, je ferais mieux de reveiller le rodeur, il doit bien savoir s'y prendre avec ces chèvres, songea Erca en contenplant les visceres répandues par terre.

Il retourna ainsi aupres du rodeur puis s'accroupit à ses côtés avant de le secouer légèrement
Revenir en haut Aller en bas
William Aladriel

William Aladriel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:27

William ouvrit peu a peu les yeux, il regarda autour de soi et vit Erca.

-Je suis mort ? demanda difficilement William
Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:57

- Et non, de retour parmi les vivants par la magie sylvestre, répondit il en souriant avant d'aider le rodeur à se relever et de lui tendre son épée. J'ai besoin de toi pour depecer les chevres, nous inspecterons le colosse plus tard.

Sur ces mots, l'Elfe invita le Lycan à le suivre. Sans trop comprendre pourquoi, il avait l'impression d'être semblable à cette personne, mais c'était tout bonnement impossible se disait il.

- Je ne pense pas encore m'être présenté. Erca, Elfe perdu en Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP -entrainement- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP -entrainement-
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Le monde d'Enkidiev-
Sauter vers: