La Guerre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Dragons

Plongez dans un monde ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le RP -entrainement-

Aller en bas 
+4
Ignitus
Galëos "Anko" Dähra
Grizmund Anko
Arya Elwing
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
William Aladriel

William Aladriel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:29

William se recula, il regarda Grizmund...

-Comme vous voulez... soupira t'il

Il se détourna et s'assit près du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:30

Les ronces cessèrent leur étreinte et se replièrent lentement vers le sol, laissant la lumière du jour réveiller Erca. Il avait récupéré toute son énergie, mais le rêve qu'il avait fait la nuit dernière l'avait quelque peu troublé. Car ce rêve n'avait rien de normal, un rêve de démon n'avait jamais rien de normal. Parfois, il assistait à ses anciens combats contre d'autres démons, d'autres fois il voyait des elfe se battre sans trop comprendre pourquoi. Cette fois-ci, il avait vu le présent. Il avait vu le seigneur démon, revêtant l'apparence d'un gigantesque dragon et hurlant à travers les Enfers. Quelque chose était arrivé, mais quoi? Il ne comprenait pas, et cela l'énervait. Il ne pouvait néanmoins pas laisser aller sa hargne ici. Il s'approcha donc du campement et retrouva les créatures de la veille. Le lézard a l'air d'aller mal.

- Bien le bonjour, dit il en souriant. Sans vouloir troubler vos préparatifs, où comptez vous vous rendre?



Dernière édition par Erca Taurë le Mar 28 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:32

"_ Nul part pour l'instant, Griz' ne va pas bien. Etoile, je sais que cela est beaucoup te demander vu ton état, et je m'en excuse mais... Peux-tu aider Griz' à se repérer? " Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:38

Angelus soupira et laissa à Grizmund le loisir de partager ses yeux , elle doutait que cela allait changer grand chose, se remettre d'une vision du chaos était une chose difficile.

- Je doute que cela change grand chose. Dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:42

"_ Tu penses? Que lui arrive-t-il? " Demanda le draconien. " Tu as l'air de savoir quelque chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:59

- Il à été touché par l'empreinte du Chaos, en se concentrant sur l'âme du dragon que nous avons tués, cela lui à fait voir des choses infâmes...

Elle soupira puis le regarda un moment.

- ... Grizmund est quelqu'un de courageux. Au départ, je le voyais comme un boulet qui me suivrait à la trace, mais je me rend compte maintenant qu'il à plus de tripes qu'il n'y parait. Et toi aussi Galëos.

Elle eut un pincement au cœur. En réalité, elle était toujours interloquée par l'attitude des deux... La considéraient t-il réellement contre autre chose qu'une simple annexe de puissance ? La question se répercuta dans son esprit. Elle le saurait de toutes façon bien assez tôt, mais la sensation était étrangère. Comment un tel type de sous-êtres pouvaient t-ils montré un égard positif vers elle ? Elle se souvins de son mal de la nuit dernière et du soutien qu'ils avaient apportés.

Décidément, la vie était bien étrange, et elle se rendait compte qu'il y avait encore beaucoup à voir.

- Il faut éviter qu'il ne s'endorme. Dit Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:02

Galëos était touché par les compliments d'Etoile. Enfin, le Dragon commençait à avoir une meilleure image de lui.
Et il était heureux aussi que Grizmund soit aussi complimenté, bien qu'il s'inquiétait beaucoup pour lui.
"_ Compris. Combien de temps va durer cette empreinte?" Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:07

- Eh bien, cela dépend de l'état spirituel de Grizmund. Dit elle.


Elle virevolta vers Erca.


- Et toi, ou était tu !
Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:12

Erca reporta son regard sur Angelus, son sourire passa à un regard interloqué.

- Eh bien, je dormais... pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:16

- Tu disparait au beau milieu de la nuit comme ça , et puis tu réapparait d'un seul coup. Qui plus est, je n'arrive pas à sentir la moindre présence à partir de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:25

- La magie des druides Elfes doit être bien perfide pour masquer notre présence à un dragon aussi puissant que vous, déclara Erca en reprenant son sourire habituel. La votre est bien présente, et après mon errance en solitaire il m'est difficile de dormir en la compagnie de créatures à l'odeur si... particulière voyez vous, sans vouloir vous offenser bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
William Aladriel

William Aladriel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:17

William ouvrit les yeux, se leva et regarda Erca...

-Ou étiez vous passé vous ? demanda t'il

Le rôdeur enleva sa capuche, prit sa gourde, jeta un peu d'eau sur ses mains et se mouilla le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:38

L'Elfe déporta son regard sur le Lycan.

- J'étais juste parti dormir, cela semble vous troubler.

Un léger gargouillis trahis l'état d'Erca, qui se gratta l'arrière du crâne pour exprimer son embarras.

- J'ai un peu faim, je vais voir si il y a quelque chose à chasser dans ces steppes. Prévenez Angelus si il lui prend l'envie de lever le camp sans moi.

Et sur ces paroles Erca souri avant les laisser là et de s’enfoncer dans les steppes.
Revenir en haut Aller en bas
William Aladriel

William Aladriel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:42

William regarda l'elfe partir, puis il remit sa capuche et couru vers lui.

-Attendez, je viens avec vous. Je n'ai pas mangé depuis plusieurs jours et je meurs de faim... dit William



Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:52

Erca s'arrêta, le temps pour le rôdeur d'arriver à son niveau, avant de reprendre sa marche.

- Eh bien soit, vous êtes un bon chasseur?
Revenir en haut Aller en bas
William Aladriel

William Aladriel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:54

-Je suis un rôdeur, cela n'est pas suffisant ? dis William avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:03

- Bien, vous savez donc quel genre de créature rôde dans les parages? Je ne me suis jamais aventuré dans des steppes avant.
Revenir en haut Aller en bas
William Aladriel

William Aladriel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:06

-Le problème c'est que moi non plus... soupira Will

Il sortit son arc et une flèche...

-Je suis surtout habitué a la forêt... Les steppes sont des territoires dangereux. Nous devons faire attention, nous ne savons pas sur quoi nous pouvons tomber... dit Will
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:26

- Pfeuh , vous allez attendre la nuit pour nous sauter dessus. Se renfrogna Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:49

La distance commençait à étouffer la voix d'Angelus, mais Erca l'entendit tout de même distinctement.

- Dans ce cas nous n'aurions plus besoin de chasser pendant un moment, plaisanta l'Elfe.

Il se retourna ensuite vers le rôdeur, et il ajouta.

- J'ai cru apercevoir des... chèvres cornues tout à l'heure, je m'en repose sur vos talents de rôdeur pour les débusquer.
Revenir en haut Aller en bas
William Aladriel

William Aladriel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:55

-Bien... soupira Will

Il s'arrêta de marcher puis regarda le sol, il le regarda ainsi pendant quelque secondes...

-Elle est parti par la ! dit il en tendant son doigt dans une direction

Il se releva et marcha dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:18

- J'espère qu'ils sont plusieurs, j'ai une de ces faims, déclara Erca.

L'Elfe suivit le rôdeur, alerte à tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
William Aladriel

William Aladriel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:29

William arriva devant une petite butte, il l'escalada, se mit accroupi et jeta un coup d'oeil.

-Elle sont la... chuchota William

Il prépara son arc, visa une des chèvres et tira. La flèche fonça a une vitesse incroyable et transperça la chèvre, qui s'effondra sur le sol.

-Aidez moi a tuer les autres avant qu'elles ne s'enfuient ! dit William a Erca
Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:54

- C'est partit.

Erca incanta en levant Naica'Taurë vers le ciel, et soudain la terre trembla et des dizaines de ronces surgirent du sol. Les antilopes furent piégées par leur étreinte mortelle, mais Erca ne s'approcha pas, quelque chose l'intriguait. Son mur de ronce n'avait jamais fait trembler la terre à ce point, quelque chose ne tournait pas rond. Son regard se posa sur le sol, un sol gravé de runes... il comprit soudain.

- Lycan, ce que nous piétinons n'est pas une simple botte. Courrez!

Trop tard, le sol se remit à trembler de plus belle, la terre semblait prendre vie et forme sous les yeux de l'Elfe. Il fut propulsé par le choc et se réceptionna avec peine quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
William Aladriel

William Aladriel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:58

William s'était fait projeter en l'air, il ne comprenait pas ce qui se passait...

-C'est quoi cette merde ?! cria William

Il vola sur plusieurs mètres avant de ce réceptionner sur le sol, il regarda en l'air et vit une sorte de géant de pierre.

-C'est quoi ce truc ?! cria Will en sortant son épée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP -entrainement- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP -entrainement-
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Le monde d'Enkidiev-
Sauter vers: