La Guerre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Dragons

Plongez dans un monde ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le RP -entrainement-

Aller en bas 
+4
Ignitus
Galëos "Anko" Dähra
Grizmund Anko
Arya Elwing
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:38

"_ Les gardes? Mais entre quatre murs, dans notre maison, nul ne nous surveillait! Grizmund, pourquoi avoir continué malgré tout à me cacher la vérité?" Demanda-t-il encore. " Et je suis désolé, maître Nyxos, mais je ne crois pas être prêt à vivre dans le secret... Je n'aime pas mentir. Vous êtes si nombreux et puissant, vous pourriez vous imposer. Etre respectés. Pourquoi avoir continué à vous replier sur vous? "

Les questions fusaient dans l'esprit de Galëos.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:42

- Parce que la société de dehors n'est qu'une immense supercherie. Intervint Grizmund. L'esclave obéit Galëos, l'homme libre choisit, j'ai décidé de choisir. Je pense aussi que ce serait mieux pour tous les Reptiliens en villages que de revenir au marais avec les autres et de s'occuper de nos affaires L'homme libre choisit, l'esclave obéit.
- Bien dit mon garçon. Pouffa Nyxos. Et croyez moi, si la rumeur que Anko était un Psyker aurait été répandue, vous auriez finit en prison. Et vous ne voulez pas courir ce risque non ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:46

"_ J'imagine. Mais je ne pense pas devenir un Psyker. J'ai moi même choisi ma propre vocation, sur le plan de la magie. Et je crois, Grizmund, que je ne t'en ai jamais parlé non plus. " Annonça Galëos. " Mais avant que je parle, j'ai une chose à vous demander, maître Nyxos. Mon frère et moi, pourrons nous continuer à vivre ensemble comme avant? "

Son regard se dirigea vers Grizmund. Il espérait que la réponse ne serait pas trop dur à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:47

Nyxos se pencha en arrière.

- Si vous conservez le silence, je ne vois pas ce qui pourrait vous en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:51

"_ Au moins, nous serons deux à garder le même secret. ça n'en sera que plus simple. N'ayez crainte. Par respect pour Grizmund, mon frère, je ne dirai rien sur l'existence de la Cabale." Jura-t-il. " Et puis de toute façon, personne n'a besoin de connaître l'existence d'une telle organisation. "

" Au fait..." Continua-t-il en montrant le bracelet. " Grizmund, tu dois savoir à quoi ça sert, cet objet non? "
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:54

Grizmund hocha la tête.

- Oui, c'est un catalyseur arcanique, ça peut absorber les sorts mineurs. Ronfla t-il
- Comment votre frère à eu ça ? Quesitonna Nyxos dont le sourire venait de disparaître.
- Il à fouillé dans ma chambre.
- C'est regrettable.
- Oui.
- Evitez ce genre de chose la prochaine fois. FInit Nyxos en se remettant à sourire Ou voulez vous en venir Galëos ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:57

"_ Oui... D'ailleurs, excuse moi Griz'. ça partait pas d'une mauvaise intention, ta chambre n'avait pas été rangée depuis un bail, ce jour là..." S'excusa-t-il. " Bref, j'ai apprit la magie d'absorption. Ce genre de catalyseur m'est utile. Je ne suis pas un expert, mais je sais tout de même me servir de ce genre de pouvoir. Voilà ma vocation. "

Il rangea ensuite le bracelet.

"_ Ne vous en faîtes pas. L'idée d'en parler ne m'est jamais venu à l'esprit. Je suis bête parfois... Ou pas, n'est-ce pas? " Fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:59

Nyxos haussa les épaules.

- Bah si c'est le prix de votre silence, gardez le. SIffla t-il. J'espère juste que je n'aurais pas à regrette ce choix, croyez moi, la purge n'est pas une épreuve drôle comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:02

"_ J'adore mon frère comme personne. Vous en doutez? Pour lui, je garderai votre secret. Je respecte ses décisions. Je garderai votre secret, j'en fais le serment. Ne prenez pas cela à la légère. Grizmund et Thanatal m'ont sauvé la vie. C'est grâce à eux que j'ai survécu à ce raid orc. Je leur doit tout. " Fit-il, alors que son regard était de nouveau tourné vers Grizmund. " Et merci, pour le bracelet." Termina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:05

Nyxos hocha la tête.

- Alors nous sommes d'accord.
Il se tourna vers Grizmund.
- Au fait, vous ne m'avez toujours pas donner votre rapport sur le Liber Daemonica.

Anko cilla, il mit la main dans ses robes de mage et fouilla pendant quelques secondes. Il tira de la poche intérieur un épais dossier rempli de notes sales et froissée. Il le posa sur la table, Nyxos soupira.

- Dites moi plutôt si vous avez retenu quelque chose.
Grizmund haussa les épaules.
- C'est juste un vieux journal d'un mage de culte obscur, mais il y a quelque chose qui me rend perplexe.
-Lequel ?
- Blessure d'étoile. Cela fausse complètement la phrase !
- Qui est ?
- Lokanar taraloth drek'nor torino. Croyez en la grande blessure d'étoile. Cela me rend perplexe. Répondit Grizmund, il se tourna vers Galëos. Galëos, à tu déjà lut mes livres écrit en langage noir ?


Dernière édition par Grizmund Anko le Mar 14 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:17

"_ Je dois bien avouer que non. J'avais assez de lecture avec celui qui parlait des catalyseurs." Fit-il. " La grande blessure d'étoile? C'est une devinette? Attendez! C'est une étoile filante, c'est ça? "

Galëos se demandait ce qu'était le langage noir et était curieux de l'apprendre à présent.

"_ Mais au fait, tu dis que la traduction fausse la phrase. Tu as pensé à autre chose qui donnait un meilleur sens à cette phrase? Et au fait, c'est quoi ce " culte obscur "?
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:05

Il haussa les épaules.

- Une bande de dinguo qui pense que jouer avec les rites sataniques est utile. Ils se vantent d'avoir récupéré "Blessure d'étoile".


Dernière édition par Grizmund Anko le Mar 14 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:44

"_ Donc cette " Blessure d'étoile " est quelque chose de matériel. Qu'un être vivant peut avoir pour soi. Donc si ils se vantent d'avoir " Blessure d'étoile ", alors on sait où aller si l'un de vous la veux" fit-il en regardant Nyxos, puis Grizmund .
" Quelqu'un d'entre vous la veut, au moins? " Questionna-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:05

- Pourquoi faire ? A quoi serait on avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:01

"_ Je demandais juste. Histoire de voir si tu allais tenter d'éliminer ce culte avec l'aide de la Cabale. Je serai venu, tu sais. Je ne te laisserai pas t'attirer des ennuis tout seul. " Dit le draconien.

Puis il regardait autour de lui. A présent que sa colère s'en allait, il était fasciné par l'architecture de la salle, et par ce que que la Cabale Ecarlate abritais.

"_ Dingue n'empêche, je suis entouré de mages qui lisent les esprits, et font lever des objets par la force de leur esprit! " S'exclama-t-il. " Griz', t'es impressionnant, tu le sais ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:15

Grizmund fit pour ce qui passait chez un sourire chez lui, à savoir, la rangée de ses dents de sa mâchoire supérieure qui se plaçait sur sa lèvre inférieure et un léger plissement au coin de la bouche.

- Inutile de me flatter.
- Anko. Souffla Nyxos en lisant les notes.
- Oui ?
- Vous allez vous rendre tout de suite aux monts du périls.
- Maintenant ?!
- Oui, vous venez de... Nyxos releva la tête des notes. Vous venez de débusquer le culte du soleil brisé. Ce sont des nécromanciens qui clament détenir une créature puissante.

- Une créature puissante ?! Quel genre.
- C'est pour répondre à cette question que vous allez partir. Mengsk le nain et Torval l'humain vont vous accompagner.

Il se tourna vers Galëos.

- Et Ga...
- Il vient avec vous. Le coupa Nyxos tendit que Mengsk apparaissait dans la pièce avec Torval à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:17

"_ Je viens avec vous? Super! " S'exclama Galëos, heureux d'accompagner Grizmund. " Et y'a deux psykers en plus? Cabale Ecarlate, parce que le monde bouge? " Plaisanta gentillement le draconien.

En effet, auprès des psykers de la Cabale Ecarlate, Galëos se sentait en sécurité. Ce qui le rassurait aussi, c'est qu'il n'était plus sans défense comme lors du raid orc. De plus, le culte du soleil brisé étant composés de nécromanciens, ses capacités allaient se montrer utiles.

"_ Maître Nyxos, en gros, ce que vous voulez, c'est que l'on récupère cette créature puissante que le Soleil Brisé prétend posséder? On la ramène ici? " Demanda-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:40

- Vous allez me tuez cette bestiole. Qu'importe sa nature, le chao l'a corrompue je pense. Dit Nyxos.

Grizmund s'inclina, Torval vint se placer à coté de lui et lui tendit son épée d'acier.

- J'ai pris l'initiative de la prendre dans ton alcôve. Dit-il
Grizmund pris la lame et la rangea à l'intérieur de ses robes, accrochées à sa ceinture.
-Merci Torval, Mengsk , tout est prêt ?
Le nain hocha la tête.
- Alors nous y allons.

Les psykers commencèrent à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:45

" Corrompue? J'y avais pas pensé à ça. " Avoua-t-il. " Très bien. Allons y alors. "

Galëos rejoignit les psykers.

"_ Cette tenue d'invité me recouvre les ailes. Je pense l'enlever dès qu'on sortira." Commenta-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:15

- Si vous voulez. Commenta Mengsk.
- On va faire comment une fois la-bas ? Demanda Troval
- On peut toujours se séparer en deux groupe et...
- Et on se fait tuer car les nécromanciens peuvent capter notre présence. Argumenta Mengsk.

Grizmund secoua la tête

- C'était mon idée pourrie. Une idée Galëos ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:18

"_ Euh... Sachant qu'ils peuvent capter notre présence, autant rester groupés et avancer prudemment non? Quand à moi, j'essairai d'encaisser les éventuels sorts surprises qu'ils risquent de nous envoyer. " Répondit-il, tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:23

- C'est la seule chose à faire, les monts du péril sont juste au dessus de nous. Remarqua Torval en regardant l'épaisse montagne au dessus du lac de la cabale. On va avoir de la marche à faire. Vous êtes tous prêt ?
- Oui. Fit Mengsk
- Ouais. Dit Grizmund.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:27

"_ Je surveillerai autour de vous en volant, et je vous suivrait. Je suis prêt à parier qu'il y aura quelques autres menaces pendant le voyage. " Remarqua Galëos.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:28

- Esperons que non. Allez en marche. Ordonna Grizmund en commençant à s'engager sur la piste des monts.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:31

En sortant, Galëos rangea sa tenue d'inviter. Ses ailes étaient à découvert, il les étira.
"_ C'est toujours une agréable sensation que de libérer ses ailes. " Fit-il.
Il commença à marcher avec le reste du groupe. Il était un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP -entrainement- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP -entrainement-
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Le monde d'Enkidiev-
Sauter vers: